YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche équipe pour booster !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monsters-Kiw

Membre
Réactions
5
    Réponse de Monsters-Kiw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche équipe pour booster !!
Salut a tous je cherche une équipe pour booster 12 personnes serais parfaite en domination voilà !!! :D

Mik1982

Membre
Réactions
0
    Réponse de Mik1982 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche équipe pour booster !!

Monsters-Kiw

Membre
Réactions
5
    Réponse de Monsters-Kiw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche équipe pour booster !!
Waii wai pas de pb tu m ajoutera sur PS3 et ont Vera

Réactions
93
    Réponse de [email protected]@tix60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche équipe pour booster !!
J fais un tuto si tu veux pour bloquer le serveur a 3 personnes sa évite d attendre 6 personnes

Monsters-Kiw

Membre
Réactions
5
Waii c est mieux je te laisse t en occuper ^^ je te passe mon id tek-mnml a tte

Mik1982

Membre
Réactions
0
    Réponse de Mik1982 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche équipe pour booster !!
Je peu le faire avc vous apres midi?? Mon psn: afbar

Monsters-Kiw

Membre
Réactions
5
Oui np je t ajoute !

PowerOfNoob

Membre
Réactions
33
    Réponse de PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche équipe pour booster !!
Ajoute : Monu-Vizion

Pour une Nuke :)

Coca-darki

Membre
Réactions
1
    Réponse de Coca-darki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche équipe pour booster !!
Je suis dispo ! ;)

si je peux venir ajouter moi Coca-darki merci d'avance :)

eddy33

Membre
Réactions
4
    Réponse de eddy33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche équipe pour booster !!
Add : MagikBowser ! (J'ai deux manettes et un micro !)

Monsters-Kiw

Membre
Réactions
5
Manque 3 personnes aller :) !!!!!

Monsters-Kiw

Membre
Réactions
5
bon aujourd hui sa seras pas possible a mon avis merci quand meme a ceux qui sont venus j'essayerais de trouver les mec qui manquent ! ( dsl )

Coca-darki

Membre
Réactions
1
    Réponse de Coca-darki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche équipe pour booster !!
Donc aujourd'hui tu boost pas ?

Réactions
0
    Réponse de Chemskill-Styl75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche équipe pour booster !!
moi je suis dispo vendredi a partir de 16h - 16 h10 mon skype : sarhy.chacha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify