• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche equipe d'entrainement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche equipe d'entrainement #1
Alors voilà je cherche une equipe d'entrainement pour le privé pour que l'on s'entraine a amélioré notre shoot surtout et nos reflexes. Nous pourrons aussi sympathisé et lacher des MOAB ensemble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'éspere que des gens seront partant ! Donnez moi votre PSN en dessous et ajoutez moi Tz_Yatzi

Merci !

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche equipe d'entrainement #2
Alors voilà je cherche une equipe d'entrainement pour le privé pour que l'on s'entraine a amélioré notre shoot surtout et nos reflexes. Nous pourrons aussi sympathisé et lacher des MOAB ensemble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'éspere que des gens seront partant ! Donnez moi votre PSN en dessous et ajoutez moi Tz_Yatzi

Merci !
Je t'ajoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche equipe d'entrainement #3
Dac' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si tu as des potes qui veulent venir n'hésite pas a les invité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from тωιѕт'η ƒℓєχ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche equipe d'entrainement #4
Je suis partant !
Ajoute moi: MoIotov-X

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche equipe d'entrainement #5
moi sa sera mercredi 8aout ^^

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
21
Reply from AR3$ Mehd_34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche equipe d'entrainement #6
Tous les jours dispo, Mehd_34

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche equipe d'entrainement #7
J'ai ajouté MoIotov et Mehd. Vous avez Skype ?

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
21
Reply from AR3$ Mehd_34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche equipe d'entrainement #8
Ouais

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche equipe d'entrainement #9
Ajoutez moi XxLogan60

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche equipe d'entrainement #10
Tous les jours dispo, PSN: Mr_Space_12

PS: Prevené que c'est pour entrainement, merci .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.