• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche équipe Decerto !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche équipe Decerto ! #1
Salut tout le monde,
Je Cherche un Bonne équipe de DE (Decerto) sur Bo2.

- Présentation :
- Je m'appelle Pablo,
- J'ai 14 ans bientôt 15 (16 février), je Fait du decerto,
- depuis presque 2 ans (BO),
- Je vis a Barcelone (Espagne),
- Je suis lannable FR et autre !
- Mon matèriel : Casque Tritton ax pro+ et Siberai V2 et Mixamp (Astro),
: Manette Scuf Hornet je croie la Jaune,
- J'ai dejà fait une petite lan à Barcelone !
- Mais ancienne Team : Pain Gaming (xbox360), XGE et MGD (Ps3), - Je joue Tout les Jours !
- Je suis Poly (AR et SmG ).
- Je suis inscrit sur COD T et 4win !

Je cherche une Team sérieuse !
Avec du Niveaux !
Pour me Test add mangapop100 sur skype ou MGD_GooBz Psn !

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche équipe Decerto ! #2
Tu devrais allez plutôt poster ça sur euesport.fr , tu en apprendras beaucoup plus qu'ici sur le Decerto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (paroles d'un joueur DE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche équipe Decerto ! #3
oui c'est fait

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche équipe Decerto ! #4
Ici guère ne connaissent ou sont intéressé, je pense qu'ils viendront 5min jouer, verront que le niveau n'est pas du tout le même et arrêteront directement ..

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche équipe Decerto ! #5
A-tu une Team de DE ?

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche équipe Decerto ! #6
Oui mais en ce moment j'ai eu un problème avec ma play et donc je ne peux reprendre que vers la fin décembre mais sinon oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.