• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche endroit pour faire Échange de compte

Inscrit
9 Octobre 2016
J'aime
0
Réponse de AzzKilla972 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche endroit pour faire Échange de compte #1
Bonjour à vous. J'ai poster un message ou je disais échange un compte. Un modérateur m'a contacté et m'a dit que j'avais les conditions requise pour faire des échange. J'aimerais savoir si il y a un autre moyen pour faire des échanges de compte s'il vous plaît.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 165
Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche endroit pour faire Échange de compte #2
Bonjour à vous. J'ai poster un message ou je disais échange un compte. Un modérateur m'a contacté et m'a dit que j'avais les conditions requise pour faire des échange. J'aimerais savoir si il y a un autre moyen pour faire des échanges de compte s'il vous plaît.
Il n'y aucune moyen autre que d'avoir les conditions pour toi ;) Aussi non il faut que tu aille vendre autre part

Inscrit
9 Octobre 2016
J'aime
0
Réponse de AzzKilla972 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche endroit pour faire Échange de compte #3
Avez vous une proposition de site ?

Inscrit
9 Octobre 2016
J'aime
0
Réponse de AzzKilla972 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche endroit pour faire Échange de compte #5
Hmm je vais voir merci

Inscrit
9 Octobre 2016
J'aime
0
Réponse de AzzKilla972 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche endroit pour faire Échange de compte #7
Hum je pense que oui

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 165
Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche endroit pour faire Échange de compte #8