YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche email et mdp d'un compte p. master

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
4
Reply from oscar09 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche email et mdp d'un compte p. master #1
tt est marquer dans le titre

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
47
Reply from valouzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche email et mdp d'un compte p. master #2
La duplication à été patché sur Xbox si jamais t'étais pas au courant ^^..

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
4
Reply from oscar09 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche email et mdp d'un compte p. master #3
non ya une autre technique que jconnais pour la faire tkt mais jla dit ap sinon sa va circuler et sa va etre patch

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche email et mdp d'un compte p. master #4
Mais oui après tu change mdp et voila

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
47
Reply from valouzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche email et mdp d'un compte p. master #5
Il n'y a pas d'autres technique :ok:

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche email et mdp d'un compte p. master #6
Bien montre la technique après on verra ^^
Faîtes gaffe aux arnaqueurs aux passages les gens :)

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
4
Reply from oscar09 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche email et mdp d'un compte p. master #7
ouai mais moi parcontre jle fait a personnes la flemme jle fait juste a oim o pire si tu mcroi pas tu va sur youtube ya plein de tuto after patch et je demande juste un compte ac p master pour le dupliquer tu mfile un compte secondaire comme sa t sur et apres jte le rend des que je suis dupliquer

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from XeNissa 06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche email et mdp d'un compte p. master #8
Jte passer un compte si tu mdit la methode

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
47
Reply from valouzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche email et mdp d'un compte p. master #9
Il n'y a toujours pas de NOUVELLE méthode ! Seul la vidéo de FLAASH & YOKO nous prouve que nous pouvons toujours le faire mais nous précise pas comment, surement du a l'aide d'une JTAG ou je sais pas ..
Donc ceux qui disent allez voir sur YouTube after patch dupli mettez vous à la page ;)..

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Reply from ImSagres Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche email et mdp d'un compte p. master #10
Sa a été patch ! Seul le TU5 marche mais il n'y a pas de shop pour sa mais tu peux le trouvé sur Se7ensins si tu a une jtag sa marche sinon sa marche pas faudra attendre un shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.