• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Eleveur...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Eleveur... #1
Bonjour a tous , comme le dit le titre , je cherche un eleveur pour lui demander des informations et comment faire etc , ps : j'ai commencé , j'ai déjà fait accouplé 5 dd camé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Eleveur... #2
Eleveur de Vache ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Eleveur... #3
Eleveur de Dragodinde pardon ^^

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Eleveur... #4
Avant d'arrêter j'élever des DD, je m'y connais, mais j'oublier a chaque fois de m'en occuper Xd

Donc si besoin demande moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et les chances d'avoir un bb camé je crois que c'est 1 sur 10

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Eleveur... #5
Je suis encore "éleveur" mais malheureusement je ne joues plus à dofus ... Tu peux accoupler tes DD en enclos public de préférence une rousse et une émeraude jusqu'à ce que tu sis dans l'arbre que des Emeraude-Rousse dites race pur. Par la suite tu introduis un couple de DD Emeraude Rousse de race pur caméléon, c'est maintenant que ça va devenir intéressant ! Quand tu accoupleras ces bestioles avec des petits de tes autres dragodindes et bien là tu auras des chances environ 1/3 à 1/5 d'avoir des petits caméléons ! Voilà tout ! J'ai oublié, par la suite achètes toi un enclos 24 places (je sais plus si c'est ça mais prend le max de place) c'est important et permet d'isoler les DD en fonction de leurs besoins et de les faites se reproduire au plus vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

En espérant t'avoir aidé,

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS : Pour toute autre info contactes moi en privé ou sur mon mur, je te répondrais avec grand plaisir ! Et avant ta question qui tombera sûrement : JE NE VENDS RIEN APPARTENANT A MON COMPTE NI DD NI EQUIPEMENT NI ENCLOS ET MAISONS !

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Eleveur... #6
eu Non c'est 1 chance sur 10 que le gênes soit transmis au bb, et 1 chance sur 20 qu'une capacité apparaissent (pas possible pour la capacité caméléon)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.