Résolu cherche Editeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anira4me

Membre
    Réponse de anira4me Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : cherche Editeur
salut tout le monde , je suis anira4me et je cherche un éditeur sur play pour ma team Silver Tiger sur mw3
si quelqu ' un est interessé contacter moi sur skype : alf4_anira4me
merci d ' avance

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
    Réponse de DacawZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : cherche Editeur
Regarde en haut de la liste des topic il y a si je m'en rappelle bien une personne qui s'appelle je croit wrcguigui, quelque chose comme sa qui edit :) J'espere que je t'ai aider, Si oui sa m' herite un Like ?

AtReez-Dream

Membre
    Réponse de AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : cherche Editeur
salut tout le monde , je suis anira4me et je cherche un éditeur sur play pour ma team Silver Tiger sur mw3
si quelqu ' un est interessé contacter moi sur skype : alf4_anira4me
merci d ' avance
Salut, ajoute moi Skype : AtReez-Dream
A plus tard.

Fortnite France™

Fornite France
Premium
    Réponse de Fortnite France™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : cherche Editeur
je te le laisse atreez ^^

AtReez-Dream

Membre
    Réponse de AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : cherche Editeur
Merci ;)

AtReez-Dream

Membre
Tu m'étonnes :)

WRCGUIGUI

Membre
    Réponse de WRCGUIGUI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : cherche Editeur
salut à toi, as - tu trouvé ton bonheur?
Sinon, envoi moi un MP. A bientôt.

anira4me

Membre
    Réponse de anira4me Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : cherche Editeur
wsh WR je vien de contacte dream mais je vais voir etre vs 2 si tu veu bien ajoute moi sur skype nakaai123

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.