YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche éditeur !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur ! #1
Salut , Comme est dit au dessus je cherche un éditeur mais pas que pour moi aussi pour ma team.
Je m'explique ma team : HeR0Sniping 3.5K Recrute des éditeur alors tenter votre chance !

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
6
Reply from creezhe Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur ! #2
Je veux juste voir la chaine YTB de ta team . Envoi Lien

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur ! #3
a ou desolé j'en et pas mi :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
33
Reply from lloxx Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur ! #4
c KRO D4RK

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur ! #5
KRO NOOB LOX XPTDR

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
6
Reply from creezhe Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur ! #7
Je veux bien faire de petite edit . ( je suis Pas un pro Non plus ^^ )

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur ! #8
Si tu veu je te passe un clip d'une 10 ene de secondes pour que tu l'édit ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur ! #9

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
6
Reply from creezhe Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur ! #10
Vasi envoi ton clip ;)

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur ! #11
Tien un lien Yt et médiafire le clip est en 59 fps pour ton plaisir :)

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur ! #12
Ya toujours une place pour éditer ce clip ?

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur ! #13
oui :)

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur ! #14
etant un editeur qui commence à ce faire connaitre je pourrais t'aider je rentre chez moi dans une semaine apres je pourrais t'édit

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur ! #15
Vivement la semaine prochaine alors :)

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur ! #16
Oui en plus j'ai beaucoup beaucoup de chose à edit, plusieurs team m'ayant contacter ::):.
Sa me fera mon oce #6 sur ton clip. A la semaine prochaine et n'hésitez pas à allez faire un tour sur ma chaine qui se trouve dans ma signature

Je pense que je vais edit sur le clip du challenge recrutement si sa ne te fait rien.

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur ! #17
Comme tu veux :)))

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur ! #18
Tu recherches toujours où tu as déjà trouvé ton bonheur ? :)

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur ! #19
J'ai trouvé :) Merci quand meme

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur ! #20
Okay pas de souci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.