• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Cherche éditeur vidéo svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Bonjour, je cherche un bon éditeur.

Qui peux m'apprendre à rendre une vidéo plus légère en ayant la même qualité pour la mettre sur youtube (apparemment tous le monde fait ça).

Me faire une intro (que je mettrai a chaque début de vidéos), et pourquoi pas un générique que je mettrai à la fin.

Et aussi une vidéo de présentation d'environs 1mn voir 1mn30.

Le plus tôt possible

Merci

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Bonjour, je cherche un bon éditeur.

Qui peux m'apprendre à rendre une vidéo plus légère en ayant la même qualité pour la mettre sur youtube (apparemment tous le monde fait ça).

Me faire une intro (que je mettrai a chaque début de vidéos), et pourquoi pas un générique que je mettrai à la fin.

Et aussi une vidéo de présentation d'environs 1mn voir 1mn30.

Le plus tôt possible

Merci
Meilleur format youtube c'est le mp4 , go téléchargé sony vegas pro et ya un million de tutos sur youtube pour t'apprendre les bases

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Meilleur format youtube c'est le mp4 , go téléchargé sony vegas pro et ya un million de tutos sur youtube pour t'apprendre les bases
je l'ai deja mais je sais pas le configurer car les tutos sont tous differents donc je sais pas lequel prendre. Et je ne sais pas me servir d'after effect pour mon intro d'où la raison de mon sujet ...

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
670
je l'ai deja mais je sais pas le configurer car les tutos sont tous differents donc je sais pas lequel prendre. Et je ne sais pas me servir d'after effect pour mon intro d'où la raison de mon sujet ...
Si tu veux je pourrais te faire tout sa mais par contre il faudra que tu attendes noel pour que j'ai mon pc car avec le mien actuellement je ne peux plus ...

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
After effects / Cinema 4D pour les intros OK
Mais faire une vidéo d'intro de 2 min ( tu place juste un bande vidéo avec ta bande son ) ou mettre une vidéo en format MP4 y'en a plein des tutos , tu fera jamais carrière sur youtube si ta toujours besoin de quelqu'un pour te faire une vidéo.

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
After effects / Cinema 4D pour les intros OK
Mais faire une vidéo d'intro de 2 min ( tu place juste un bande vidéo avec ta bande son ) ou mettre une vidéo en format MP4 y'en a plein des tutos , tu fera jamais carrière sur youtube si ta toujours besoin de quelqu'un pour te faire une vidéo.
Bah j'aimerai surtout qu'on m'explique comment faire un montage video banal avec Sony Vegas, et pour mon intro je veux que quelqu'un me la fasse. Je paye c'est pas un soucis.

Enfin je sais pas si je vais trouver quelqu'un qui sais faire ca. Deja que pour 50€ que j'ai payer, personne n'arrive a mettre ma bannière en format youtube...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires