• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche editeur pour Introducing

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Corbeille : Cherche editeur pour Introducing #1
Bonjour tout le monde !

Alors voilà tout est dans le titre !

J'intègre la Team Erma :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon pseudo est Erma_Yatzi

Je pars en Belgique jusqu'a Samedi donc je pensais mettre tout ce qu'il fallait en éspérant qu'un editeur voit ce message pour l'editer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Tout est la dedans, clips et musiques :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous laisse le choix entre les 3 musiques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Celui qui editera aura une place dans la subbox et surement des abonnés en plus car une bonne pub de ma part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Merci d'avance a ceux qui accepteront de m'aidé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.