• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche éditeur pour faire mes montages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AleizerDzn™

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
152
Reply from AleizerDzn™ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur pour faire mes montages #1
Bonjours comme il l'es indiquer dans le titre , je cherche un éditeur pour faire les montages de mes fragmoovie. Merci de m'ajouter skype Dimitri34120

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur pour faire mes montages #2
nb d'abonné ta chaine ?

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
14
Reply from itsgabin Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur pour faire mes montages #3
Ajoute itsgabin sur skype !

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
25
Reply from Adamyus Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur pour faire mes montages #4
Mon meilleur montage sur windows movie makeur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AleizerDzn™

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
152
Reply from AleizerDzn™ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur pour faire mes montages #5
Ou est le montage ?
Car ci c'est le panda c'est du mito c'est une pub que j'ai deja vu

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
25
Reply from Adamyus Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche éditeur pour faire mes montages #6
xD C'est un troll juste j'ai mit du text changer la luminausité et un boooom et ohhhhhhhhh et et editer la musique et et et et a la fin aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.