1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche Editeur! Gratuit Ou Payant Mais Expérimenter! + Clip RC

Discussion dans 'Corbeille' créé par Noqz Edits, 11 Février 2013.

1. Noqz Edits

Noqz Edits Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Appréciations:
    453
    Yo all,

Je cherche un éditeur, un éditeur expérimenter, pas un débutant. Je recherche gratuit si possible mais je peux payer. Je suis de la team TheArcRising (1K) donc je ne veux pas une édite de m*rde.

J'ai une vidéos de tout mes clips (La les clips ne sont pas tous sick, c'est mes anciens clips, j'avais stop les clips avant. Donc la je suis en train d'un faire des nouveaux very sick) J'ai une chaîne YouTube de 450 abonnés.

Voilà, si tu veux m'éditer, ajoute sur:
    - Ou par message sur ce topic.

Lien de la vidéo:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Ixionizer

Ixionizer Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2012
    Appréciations:
    41
    je connais un editeur sick

3. B3K

B3K Modérateur Modérateur

Inscrit:
    25 Novembre 2011
    Appréciations:
    3 596
    Je déplace ce sujet en section "Corbeille".

Merci a l'avenir de visité la listes des forum de la section "

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

" pour poster un topic.

Nous rencontrons beaucoup de cas comme cela chaque jours, vous pouvez comprendre que sa devient agaçant pour nous de rappeler les règles a chaque membres et de voir qu'il y a toujours des topic poster au mauvaise endroit.

Merci de votre compréhension, nous vous remercions de bien vouloir respecter les règles poster ci-dessus.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité