• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche édit cfg

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Réponse de Striks™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche édit cfg #1
Cherche personne qui pourrais m'aiditer mon mode menu cfg
Cordialement
Skype a_m_2_0
Psn aurelien-_-38

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de lobby-75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche édit cfg #2

Rxdvz

Banni
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
27
Réponse de Rxdvz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche édit cfg #3
C'est simple ta juste à ouvrir ton CFG en Bloc Note !
Est sa va allez tout seul !!

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Réponse de JiiZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche édit cfg #4
je peux peut etre t'édit ton cfg si tu veux ! skype : pierre-bordessoulles

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Réponse de y0Maestro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche édit cfg #5
Tu l'ouvre et tu met des bifles :p