• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cherche eboot + param.sfo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : cherche eboot + param.sfo #1
bonjour si quelqu'un a DL gta5 en backup sur une jailbreak pouvez-vous me le faire parvenir en message privée s'il vous plaît car quand je lance le jeu en DL sa me remet dans le xmb avec un message d'érreur et on m'as dis que c'étais sûrement l'eboot du jeu qui devais être changer voilà merci de vôtre compéhension Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from fred45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : cherche eboot + param.sfo #2
Ajoute moi skype : sam692200
Je vais t'aider

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : cherche eboot + param.sfo #3
Skype je peux pas la ^^ jschui en cours :/ je te add ce soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.