Résolu Cherche Eboot Mw3 pour CFW 4.30 Rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tuns

Membre
Réactions
254
    Réponse de Tuns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche Eboot Mw3 pour CFW 4.30 Rogero
Bonjours ,
Alors voila je voudrai faire des lobby, big xp si possible (30 000, 60 000) , je suis en cfw 4.30 rogero je cherche de partout mais je ne trouve pas , si vous pouvez me dire comment on fait par chaque étape svp car c'est (sa vas etre) mon premier lobby , donc je sais pas comment faire j'ai vue qui fallait installe 'fizila' , les patch 1.19 , 1.20 , 1.21 ,et les fix 1.22 et 1.23 et apres y faut installe avec fizila le eboot 1.23 mais je ne trouve rien de tout sa ni ftp je ne le trouve pas , merci de votre 'aide' :)

Ghost_Rolly

Membre
Réactions
899
    Réponse de Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche Eboot Mw3 pour CFW 4.30 Rogero
Quick TuTo =>

EBOOT :
Je ne pourrais te conseiller que le miens, qui est pour l'instant le meilleur des EBOOT gratuits, avec Super Force Host, BiG EXP en infécté, vie doublé, radar actif etc... etc...
Clique sur le "Show Spoiler" pour plus d'infos

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Tu n'as pas besoin de FileZilla pour l'instant, contente toi d'abord de télécharger le multiMAN qui te convient.
Voici multiMAN 4.16.0 BASE. Il contient tout ce dont tu as besoin =>

Update 1.03 (facultatif) :

Ensuite tu peux télécharger FileZilla :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Ensuite télécharge les fix des maps/patchs :
Tu dois t'assurer des les installer dans l'ordre !
Donc 1.19 > 1.20 > 1.21 > 1.23

Ensuite tu télécharge l'update 1.22 et 1.23
Il y'a un mot de passe pour l'archive WinRAR
Mot de passe : ZOMBIEKILLAH

Quand tu auras términé, installe les PKG, lance multiMAN et go sur FileZilla.
Connecte toi à ta PS3, pour cela récupère l'adresse IP de ta PS3.
C'est dans Paramètres > Paramètres réseaux > Liste des informations réseaux
Ensuite tappe la dans FileZilla sans mot de passe ni nom d'utilisateur.

Navigue dans dev_hdd0\game\BLES01429\USRDIR
Et supprime le fichier "EBOOT.BIN" et remplace-le par celui que plus haut.

Dernière édition par un modérateur:

Tuns

Membre
Réactions
254
    Réponse de Tuns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche Eboot Mw3 pour CFW 4.30 Rogero
Quick TuTo =>

EBOOT :
Je ne pourrais te conseiller que le miens, qui est pour l'instant le meilleur des EBOOT gratuits, avec Super Force Host, BiG EXP en infécté, vie doublé, radar actif etc... etc...
Clique sur le "Show Spoiler" pour plus d'infos
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Tu n'as pas besoin de FileZilla pour l'instant, contente toi d'abord de télécharger le multiMAN qui te convient.
Voici multiMAN 4.16.0 BASE. Il contient tout ce dont tu as besoin =>

Update 1.03 (facultatif) :

Ensuite tu peux télécharger FileZilla :

Ensuite télécharge les fix des maps/patchs :
Tu dois t'assurer des les installer dans l'ordre !
Donc 1.19 > 1.20 > 1.21 > 1.23

Ensuite tu télécharge l'update 1.22 et 1.23
Il y'a un mot de passe pour l'archive WinRAR
Mot de passe : ZOMBIEKILLAH

Quand tu auras términé, installe les PKG, lance multiMAN et go sur FileZilla.
Connecte toi à ta PS3, pour cela récupère l'adresse IP de ta PS3.
C'est dans Paramètres > Paramètres réseaux > Liste des informations réseaux
Ensuite tappe la dans FileZilla sans mot de passe ni nom d'utilisateur.

Navigue dans dev_hdd0\game\BLES01429\USRDIR
Et supprime le fichier "EBOOT.BIN" et remplace-le par celui que
plus haut.
Oui pour ton eboot avec vrai force host je n'est reussi a l'installe
Majs bref ce sue tu me "nous" propose c'est de l'or merci !!!!! Tu merite plus de 1000 jaime tes exellent mec !!!!

pablobillot

Membre
Réactions
0
    Réponse de pablobillot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche Eboot Mw3 pour CFW 4.30 Rogero
jai tout fait ton tuto et sa me met quand je lance mw3 erreur est survenue lors du demarrage

Le_hackeur

Banni
Réactions
0
    Réponse de Le_hackeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche Eboot Mw3 pour CFW 4.30 Rogero
jai tout fait ton tuto et sa me met quand je lance mw3 erreur est survenue lors du demarrage
j ai fai tout ce k il fallait mais quand je lance le jeux sa marque ERREUR

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Réactions
774
    Réponse de Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche Eboot Mw3 pour CFW 4.30 Rogero
Oui pour ton eboot avec vrai force host je n'est reussi a l'installe
Majs bref ce sue tu me "nous" propose c'est de l'or merci !!!!! Tu merite plus de 1000 jaime tes exellent mec !!!!
le probleme pour l'hote , j'ai creer un compte et avec le lobby bah on se voit pas dans le classement

pablobillot

Membre
Réactions
0
    Réponse de pablobillot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche Eboot Mw3 pour CFW 4.30 Rogero
mais escteceque ton tuto marche pour les cfw 3.55 rebug ?

Le_hackeur

Banni
Réactions
0
    Réponse de Le_hackeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche Eboot Mw3 pour CFW 4.30 Rogero
s.v.p. aider moi pour le big xp sur mw3 ou black ops 2 ou le modded zombies . un petit TUTO me ferai plaisir sur un de c est 3 choix merci

Tuns

Membre
Réactions
254
s.v.p. aider moi pour le big xp sur mw3 ou black ops 2 ou le modded zombies . un petit TUTO me ferai plaisir sur un de c est 3 choix merci
Tu veut un moded zombie sur BO 2 ? Car sa n'existe pas , pour mw3 je peut te proposer mes services par contre big xp ! passe sur mon shoop pas chere rapide et fiable !!

pablobillot

Membre
Réactions
0
mais moi je cherche comment on fais big xp mw3 je trouve pas sa me soule tu pe maidez ?
ta skype ?

Tuns

Membre
Réactions
254

Le_hackeur

Banni
Réactions
0
Tu veut un moded zombie sur BO 2 ? Car sa n'existe pas , pour mw3 je peut te proposer mes services par contre big xp ! passe sur mon shoop pas chere rapide et fiable !!
S.V.P. je cherche un petit TUTO ki explikera comment faire un modded zombies sur black ops 2 aider moi s.v.p j ai une ps3 jailbreaké sous ROGERO v 4.30 comment dois je faire MERCI!!!

Ghost_Rolly

Membre
Réactions
899
    Réponse de Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche Eboot Mw3 pour CFW 4.30 Rogero

Le_hackeur

Banni
Réactions
0
nn je m en fou du bann moi se ke je veux c est ke quelqu un fasse un petit tuto pour un modded zombies blaack ops2

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Réactions
774
    Réponse de Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche Eboot Mw3 pour CFW 4.30 Rogero
nn je m en fou du bann moi se ke je veux c est ke quelqu un fasse un petit tuto pour un modded zombies blaack ops2
t'en demande bien beaucoup pour un nouvel inscrit mdrr

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 364
    Réponse de Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche Eboot Mw3 pour CFW 4.30 Rogero
C'est payant mec mais tu as bcp de chance parce-que c'est noël :perenoel:

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Réactions
580
    Réponse de デーモン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche Eboot Mw3 pour CFW 4.30 Rogero

Le_hackeur

Banni
Réactions
0
haahhahah merci pour votre soutien (n) je demandai selement un petit rien qu un petit tuto ki montre comment avoir le modded zombies ou le big xp rien ke ca . vous vous pouver bien vous fouutre de ma geule mais sachez ke je suis 1. debutant dans le hack 2. sous rogero 4.30 (3.55) 3. je peux meme po instaler de hombrew. alors merci :grrr:

C'est payant mec mais tu as bcp de chance parce-que c'est noël :perenoel:
aide moi stp stp stp je t en suplie je comprend plus rien

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 364
    Réponse de Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche Eboot Mw3 pour CFW 4.30 Rogero
haahhahah merci pour votre soutien (n) je demandai selement un petit rien qu un petit tuto ki montre comment avoir le modded zombies ou le big xp rien ke ca . vous vous pouver bien vous fouutre de ma geule mais sachez ke je suis 1. debutant dans le hack 2. sous rogero 4.30 (3.55) 3. je peux meme po instaler de hombrew. alors merci :grrr:

aide moi stp stp stp je t en suplie je comprend plus rien
Ton pseudo c'est bien le_hackeur non ? tu dois savoir faire sa :d:

Le_hackeur

Banni
Réactions
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.