YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [CHERCHE] EBOOT Force HOST + EBOOT Zombies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [CHERCHE] EBOOT Force HOST + EBOOT Zombies #1
Salut a toi, Voila je cherche un EBOOT Force HOST ou un EBOOT Zombies. Merci toi petit mangeur de Kebab. :)

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [CHERCHE] EBOOT Force HOST + EBOOT Zombies #2
bonne recherche :)

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [CHERCHE] EBOOT Force HOST + EBOOT Zombies #3
Salut,

Pour l'EBOOT essaies celui là
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [CHERCHE] EBOOT Force HOST + EBOOT Zombies #4
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [CHERCHE] EBOOT Force HOST + EBOOT Zombies #5
Celui là

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [CHERCHE] EBOOT Force HOST + EBOOT Zombies #7
Bah mirde alors :sick:

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [CHERCHE] EBOOT Force HOST + EBOOT Zombies #9
Le premier oui mais depuis le temps que je l'ai mis, tu es en DEX ou pas ?

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [CHERCHE] EBOOT Force HOST + EBOOT Zombies #10
Tu as celui de iMCSx aussi sur RG, tu as essayés ?

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [CHERCHE] EBOOT Force HOST + EBOOT Zombies #11
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [CHERCHE] EBOOT Force HOST + EBOOT Zombies #13
Ah donc il te faudrait un Eboot Debug pour le zombie, j'ai que ça à te proposer

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [CHERCHE] EBOOT Force HOST + EBOOT Zombies #14

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [CHERCHE] EBOOT Force HOST + EBOOT Zombies #15
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [CHERCHE] EBOOT Force HOST + EBOOT Zombies #16
Bah malheureusement tu en à en 1.13 mais c'est de l'instant ban donc....
Il faut encore attendre un peut avant une prochaine release :stupéfait:

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [CHERCHE] EBOOT Force HOST + EBOOT Zombies #17
Bah malheureusement tu en à en 1.13 mais c'est de l'instant ban donc....
Il faut encore attendre un peut avant une prochaine release :stupéfait:
Je vient d'avoir le jeu se matin, donc j'y connait pas trop sur BO1 :/

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
61
Reply from xXKevinXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [CHERCHE] EBOOT Force HOST + EBOOT Zombies #18
Tout les eboots de BO1 pour tricher en zombie sont pour dex... Aucun ne marche en CEX... je les ai tous testé...

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [CHERCHE] EBOOT Force HOST + EBOOT Zombies #19
Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
61
Reply from xXKevinXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [CHERCHE] EBOOT Force HOST + EBOOT Zombies #20
Prend le GR3HZZZ Alors !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.