Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Eboot anti-ban (contre l instant ban)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Eboot anti-ban (contre l instant ban) #1
Bonjour à tous je cherche un eboot pour ne plus être banni directement sur BO2 j'ai essayé pas mal d eboot mais direct instant ban

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Eboot anti-ban (contre l instant ban) #2
Faut savoir géré l'instant ban et le comprendre.
C'était pas utile de faire plusieurs post.

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Eboot anti-ban (contre l instant ban) #3
Savoir le gérer c'est facile à dire

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Eboot anti-ban (contre l instant ban) #4
Moi je l'ai gérer jusqu'au jour j'ai décidé de faire du BIG XP ban MAC.

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Eboot anti-ban (contre l instant ban) #5
BO2 toujours des ban c'es d"la merde se jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.