Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Cherche dvar en masse | MW2 [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Corbeille : Cherche dvar en masse | MW2 [Résolu] #1
Salut à tous,

je cherche des dvar MW2.

Ceux qui m'intéresseraient :

- Radar [ ON ET OFF ]
- Balles explosives
- Infection CFG
- Infection radar
- Infection aimbot
- Force host [ ON ET OFF ]
- Infection mini menu
- Message (je l'ai oublié)

Après vous pouvez m'envoyez une liste en .txt mais elle doit respecter le modèle:

Code du dvar - Nom du dvar

Merci d'avance.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : Cherche dvar en masse | MW2 [Résolu] #2
Tu veux pas un café non plus? ._.

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Corbeille : Cherche dvar en masse | MW2 [Résolu] #6
Radar:
Code:
toggle scr_game_forceuav 1 0; toggle compass_show_enemies 1 0; toggle g_compassShowEnemies 1 0; toggle compassEnemyFootstepEnabled 1 0; toggle compassEnemyFootstepMaxZ 99999 100; toggle compassRadarUpdateTime 0.001 4; toggle compassFastRadarUpdateTime 2; toggle compassEnemyFootstepMinSpeed 0 140; toggle compassEnemyFootstepMaxRange 99999 500;
Balles explosive:
Code:
bg_bulletExplRadius 6000;bg_bulletExplDmgFactor 8
Infection CFG:
Code:
ui_mapname \""mp_terminal;^2CFG ^3Press  ^5And then  ^8To ^3Open ^5Your^5CFG^8MOD^3MENU!^5;----------------------------------------------------------------------;bind BUTTON_BACK exec ../../../dev_usb000/buttons_default.cfg;-------------------------------------------------------------------------;ui_gametype 
Infection Radar:
Code:
ui_mapname \""mp_rust;bind APAD_UP set g_compassShowEnemies 1;
Infection Aimbot: existe pas je crois.

Force Host: ON
Code:
set party_connectTimeout 1;set party_host 1;set party_hostmigration 0;set onlinegame 1;set onlinegameandhost 1;set onlineunrankedgameandhost 0;set migration_msgtimeout 0;set migration_timeBetween 999999;set migration_verboseBroadcastTime 0;set migrationPingTime 0;set bandwidthtest_duration 0;set bandwidthtest_enable 0;set bandwidthtest_ingame_enable 0;set bandwidthtest_timeout 0;set cl_migrationTimeout 0;set lobby_partySearchWaitTime 0;set bandwidthtest_announceinterval 0;set partymigrate_broadcast_interval 99999;set partymigrate_pingtest_timeout 0;set partymigrate_timeout 0;set partymigrate_timeoutmax 0;set partymigrate_pingtest_retry 0;set partymigrate_pingtest_timeout 0;set g_kickHostIfIdle 0;set sv_cheats 1;set src_dom_scorelimit 0;set xblive_playEvenIfDown 1;set party_hostmigration 0;set badhost_endGameIfISuck 0;set badhost_maxDoISuckFrames 0;set badhost_maxHappyPingTime 99999;set badhost_minTotalClientsForHappyTest 99999;set bandwidthtest_enable 0
OFF:
Code:
reset party_connectTimeout;reset party_host;reset party_hostmigration;reset onlinegame;reset onlinegameandhost;reset onlineunrankedgameandhost;reset migration_msgtimeout;reset migration_timeBetween;reset migration_verboseBroadcastTime;reset migrationPingTime;reset bandwidthtest_duration;reset bandwidthtest_enable;reset bandwidthtest_ingame_enable;reset bandwidthtest_timeout;reset cl_migrationTimeout;reset lobby_partySearchWaitTime;reset bandwidthtest_announceinterval;reset partymigrate_broadcast_interval;reset partymigrate_pingtest_timeout;reset partymigrate_timeout;reset partymigrate_timeoutmax;reset partymigrate_pingtest_retry;reset partymigrate_pingtest_timeout;reset g_kickHostIfIdle;reset sv_cheats;reset src_dom_scorelimit;reset xblive_playEvenIfDown;reset party_hostmigration;reset badhost_endGameIfISuck ;reset badhost_maxDoISuckFrames;reset badhost_maxHappyPingTime ;reset badhost_minTotalClientsForHappyTest ;reset bandwidthtest_enable
Infection Mini Menu:
Code:
ui_mapname \""mp_rust;bind APAD_LEFT bind DPAD_UP vstr 1;set 1 \""set g_compassShowEnemies 1;set clanname {@@};say ^5Infectable Mini-^5Menu;say ^0>^6Super_Jump^0<;say ^5Timescale;say ^5Gravity;bind dpad_up vstr 3;bind dpad_down vstr 2;bind dpad_left vstr e;bind button_a toggle jump_height 39 150 999;set 2 \""say ^5Infectable Mini-^5Menu;say ^5Super_Jump;say ^0>^6Timescale^0<;say ^5Gravity;bind dpad_up vstr 1;bind dpad_down vstr 3;bind button_a toggle timescale 0.5 1 1.5;set 3 \""say ^5Infectable Mini-^5Menu;say ^5Super_Jump;say ^5Timescale;say ^0>^6Gravity^0<;bind dpad_up vstr 2;bind dpad_down vstr 1;bind button_a toggle g_gravity 200 800 3000;set e \""say ^7;say ^7;say ^7;say ^1MENU ^5CLOSED;say ^1;say ^1;say ^1;say ^1;bind dpad_up vstr 1;bind dpad_left +actionslot 3;bind BUTTON_A +gostand;

Voilà pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.