YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche dupplication / hack (Je paye)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche dupplication / hack (Je paye) #1
Salut à tous,
Je cherche une duplication prestige 9-10-Master avec au moins 1.30 de ratio et une catégorie en diamant.
Je donne 1.50 par Paypal :)

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche dupplication / hack (Je paye) #2
Salut , la duplication n'est plus d'actualités .

Cependant tu peux demandé a ce qu'on te fasse du RTE ( hack grace a des logiciels ) , plus de chances de ban et plus cher ( environ 4 - 6 €) .

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche dupplication / hack (Je paye) #3
Salut , la duplication n'est plus d'actualités .

Cependant tu peux demandé a ce qu'on te fasse du RTE ( hack grace a des logiciels ) , plus de chances de ban et plus cher ( environ 4 - 6 €) .
Si, la duplication est possible en bypass 1.12 :)

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche dupplication / hack (Je paye) #4
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Antholife Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche dupplication / hack (Je paye) #5
La duplication et toujours d'actualité et fonctionne encore mais differement ; certe plus cher ; je le fais :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.