YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Duplication

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
4
Reply from eddy33 Corbeille đź“’ : Cherche Duplication #1
Bonjour, je cherche une duplication peut importe le prestige, je cherche avant tout les armes en or ou a défaut en Diamant, je n'ai rien a proposer d'autres que MAXIMUM 2 starpass, je cherche activement, alors comme dit précédemment, je m'en fiche que ce soit un Prestige Master ou un Prestige 1 tant que les armes sont en diamant ou au pire en or :D

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
11
Reply from xMoDz_BiG-XPx Corbeille đź“’ : Cherche Duplication #2
Bonjour, je cherche une duplication peut importe le prestige, je cherche avant tout les armes en or ou a défaut en Diamant, je n'ai rien a proposer d'autres que MAXIMUM 2 starpass, je cherche activement, alors comme dit précédemment, je m'en fiche que ce soit un Prestige Master ou un Prestige 1 tant que les armes sont en diamant ou au pire en or :D
Je peut te le faire pour 1 starpass

me suis tromper 2 starpass

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
4
Reply from eddy33 Corbeille đź“’ : Cherche Duplication #3
Euh en ayant observé ta page et les commentaires que tu as reçu.. Je préfère attendre :noel:

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Corbeille 📒 : Cherche Duplication #4
Slt moi j'ai un compte prestige master avec 3.22 kill et 2.93 victoire défaite/// 77 525 kill et 1252 Victoires avec 8j et 20h de jeux ... Dit le mois si tes interreser ... ::):
Sauf que j'ai que les mittrailletes en diamant et pour les autres catégories d'armes il me manques les sanguinaires ...

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille đź“’ : Cherche Duplication #5
Topic dans la mauvaise section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.