YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche duplication zombie embleme shootgun svp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from selek94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche duplication zombie embleme shootgun svp #1
bonsoir a tous , quelqu’un pourrai me faire la duplication de l’emblème en zombie svp ?

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
572
Reply from Jju92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche duplication zombie embleme shootgun svp #2
je fai
bonsoir a tous , quelqu’un pourrai me faire la duplication de l’emblème en zombie svp ?[/quoteje fait shootgun zombie mais je fait payer 2starapass

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from selek94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche duplication zombie embleme shootgun svp #3
yes sa serai cool si tu pouvait me le faire en plus il est pas patché celui la :) ?

tu fait payant aussi ?

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
572
Reply from Jju92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche duplication zombie embleme shootgun svp #4
ouai car ya beaucoup de temps attente 2starpasse zombie et multi si tu veut et non c'est pas patch

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from selek94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche duplication zombie embleme shootgun svp #5
jai pas trop envie de payer pour sa je préfère attendre que quelqu’un me le fasse gratuit sa fait chère pour une emblème lol dsl mais merci quand même a toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.