YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche : Duplication Véhicules Rares [ONLINE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
51
Reply from [email protected] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche : Duplication Véhicules Rares [ONLINE] #1
Hello tout le monde ! :D

J'ai regardé le sujet consacré au duplication, et constater qu'il n'était "pas" mise à jour et que de nombreux duplicateurs avaient arrêtés. Donc je préfère poster directement un nouveau sujet pour ma demande, qui pourrait servir pour d'autre aussi ! :ok:
________________________________________________________________________________
Rappel Duplication (1.0.8) :

Celui qui duplique :
- Rentrez dans votre garage monter voiture à dupliquer, demander à votre amis (Celui qui reçois le véhicule dupliqué) de monter en passager,
- Prenez votre téléphone, allez internet puis cliquez sur "Argent et Service" ensuite allez sur "Dynasty 8" et enfin cliquer sur trouver propriété au même nombre d'emplacements dans le garage et achetez-là,
- Une fois acheter, appuyez plusieurs fois sur "O" (Jusqu'à l'écran noir) et normalement vous vous trouverez hors de votre appartement te de votre véhicule,
- La duplication est terminé.

Celui qui reçoit la duplication :
A la fin de la duplication, laissez le véhicule dupliqué à l'extérieur et rentrez dans votre garage à pieds puis ressortez avec un autre véhicule (Peut importe), la voiture dupliqué disparaît et réapparaît dans votre garage !
________________________________________________________________________________
Voici le véhicule qui m'intéresse pour l'instant (Vous pouvez m'en proposer d'autres :D) :

Asea [Autocollants]
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fprod.cloud.rockstargames.com%2Fugc%2Fgta5photo%2F5957%2FLfDv-s7DPEmQNpJZyuw_OA%2F0_0.jpg&hash=54ee0f850419ed4014b043de4f00bfb9

Bravado Youga
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fprod.cloud.rockstargames.com%2Fugc%2Fgta5photo%2F8429%2FhD19ig6p0kmPkHvoVSeTSw%2F0_0.jpg&hash=e24f7b18deaea870206ebe66a4088baf

Buffalo V2 (Franklin)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fprod.cloud.rockstargames.com%2Fugc%2Fgta5photo%2F4789%2FJtnLljtEAUWTC1SgsTACNA%2F0_0.jpg&hash=96a30e1270cc69f4d66709e6623d2819

Information :
Je prend le véhicules peut importe qu'il sois customisé ou non !

Où me répondre ? :
Vous pouvez répondre par MP, ou sur le sujet, à vous de choisir !

PSN : nougat15

Merci d'avance pour votre compréhension ! :ok:
Et Joyeuses Fêtes ! :D

Dernière édition:

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche : Duplication Véhicules Rares [ONLINE] #2
Bonsoir !

# EDIT : Mal lu ton sujet :/

Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
51
Reply from [email protected] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche : Duplication Véhicules Rares [ONLINE] #3
Bonsoir ! Ha ha' ! Ce n'est rien ! :D

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 813
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche : Duplication Véhicules Rares [ONLINE] #4
Hello tout le monde ! :D

J'ai regardé le sujet consacré au duplication, et constater qu'il n'était "pas" mise à jour et que de nombreux duplicateurs avaient arrêtés. Donc je préfère poster directement un nouveau sujet pour ma demande, qui pourrait servir pour d'autre aussi ! :ok:
Rappel Duplication :

Montez en passager dans le véhicule à dupliquer,
Appelez Gérald et lancez la mission qui vous sera proposer en SOLO,
Vous allez réapparaître dans la mission avec le véhicule,
Il vous suffit ensuite de le mettre dans votre garage,
Suicidez-vous pour mettre fin à la mission !
Quittez le menu des activité en sélectionnant "Retour au Mode Libre" !
Une fois retournez dans le mode libre allez ASSURER le véhicule dupliqué !

Voici les véhicules qui m'intéressent (Vous pouvez m'en proposer d'autres :D) :

Dépanneuse Classique

proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fimage-jpg.8808%2F&hash=28b7855760630dbb93a5ffec9a63dff7

Bravado Youga
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fprod.cloud.rockstargames.com%2Fugc%2Fgta5photo%2F8429%2FhD19ig6p0kmPkHvoVSeTSw%2F0_0.jpg&hash=e24f7b18deaea870206ebe66a4088baf

Asea [Autocollants]
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fprod.cloud.rockstargames.com%2Fugc%2Fgta5photo%2F5957%2FLfDv-s7DPEmQNpJZyuw_OA%2F0_0.jpg&hash=54ee0f850419ed4014b043de4f00bfb9

Asea [Neige]
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fprod.cloud.rockstargames.com%2Fugc%2Fgta5photo%2F0144%2FHWK4MniDu0-DlEPSQU9D7Q%2F0_0.jpg&hash=17dc1d4eca6126fa2bff8aa08b001c91

Information :
Je prend les véhicules peut importe qu'ils soient customisés ou non !

Où me répondre ? :
Vous pouvez répondre par MP, ou sur le sujet, à vous de choisir !

PSN : nougat15

Merci d'avance pour votre compréhension ! :ok:
Et Joyeuses Fêtes ! :D

La depaneuse et toute les voiture neige on été patcher pour le mod online a partir de la MAJ 1.06 deja .

Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
51
Reply from [email protected] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche : Duplication Véhicules Rares [ONLINE] #5
Okey ! Dommage... Merci de l'info ! :D
Mais du coup, plus moyen de les dupliquer ?

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 813
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche : Duplication Véhicules Rares [ONLINE] #6
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
51
Reply from [email protected] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche : Duplication Véhicules Rares [ONLINE] #7
D'accord ! Merci !

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
76
Reply from DAV_GAM3UR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche : Duplication Véhicules Rares [ONLINE] #8
La van Youga se trouve assez facilement aux alentour du terminal ou on livre les voitures a Simeon...

Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
51
Reply from [email protected] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche : Duplication Véhicules Rares [ONLINE] #9
La van Youga se trouve assez facilement aux alentour du terminal ou on livre les voitures a Simeon...
Merci ! Je vais y faire un tour, et désoler si les véhicules demandés sont trouvables sur la carte D:

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche : Duplication Véhicules Rares [ONLINE] #10
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
51
Reply from [email protected] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche : Duplication Véhicules Rares [ONLINE] #11
Dernière édition:
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
21
Reply from znoofi94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche : Duplication Véhicules Rares [ONLINE] #12
j'ai l'asea customs add moi : Znoofi94 et si ou pourrait faire un echange de vehicule rare si tu as

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from assassin2a Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche : Duplication Véhicules Rares [ONLINE] #13
slt si ta reussie a trouver moi je la veux bien
jai des vehicule rare en echange

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
21
Reply from znoofi94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche : Duplication Véhicules Rares [ONLINE] #14
bah ajoute moi

Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
51
Reply from [email protected] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche : Duplication Véhicules Rares [ONLINE] #15
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
21
Reply from znoofi94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche : Duplication Véhicules Rares [ONLINE] #16
je suis dispo la

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
76
Reply from DAV_GAM3UR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche : Duplication Véhicules Rares [ONLINE] #17
La Youga dure a trouver?

Mdrrrr ! Voulez vous que j'aille la chercher pour vous ça ferais ma 32 iemes!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from xGamerTheGeek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche : Duplication Véhicules Rares [ONLINE] #18
Slt les gars je peut vous dupli des voitures rares mais je serai bien interesser a voir les votres aussi mon psnXGamerTheGeek12

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
76
Reply from DAV_GAM3UR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche : Duplication Véhicules Rares [ONLINE] #19
----Gagner

Rare? Comme quoi?

Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from xGamerTheGeek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche : Duplication Véhicules Rares [ONLINE] #20
Tout ,sultan rs,bravado,rat loader,mesa,buggy solo,buggy online booster a fond ,la mesa,phoenix,et plein d autre truc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.