• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche duplication P8 ou 9 ! :) (Je peux payer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
RĂ©ponse de Valou25 Corbeille đź“’ : Cherche duplication P8 ou 9 ! :) (Je peux payer) #1
VoilĂ , tout est dans le titre ! :)

Merci de me dire si vous en faites ! :)

Je peux payer un code ! :)

Merci. <3

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de SaYqo_eG Corbeille đź“’ : Cherche duplication P8 ou 9 ! :) (Je peux payer) #2
Je suis prestige 9 6jours de jeux , 1.59 de ratio v/m et 1.01 V/D Avec le r870 or le dsr 50 or , le balista encore 8 sanguinaire et or , et tout les mitrailette or sauf le peacekeeper que je monte la :p . Voila

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
RĂ©ponse de Valou25 Corbeille đź“’ : Cherche duplication P8 ou 9 ! :) (Je peux payer) #3
Je suis prestige 9 6jours de jeux , 1.59 de ratio v/m et 1.01 V/D Avec le r870 or le dsr 50 or , le balista encore 8 sanguinaire et or , et tout les mitrailette or sauf le peacekeeper que je monte la :p . Voila
Tu sais faire la dupli ? :p

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de SaYqo_eG Corbeille đź“’ : Cherche duplication P8 ou 9 ! :) (Je peux payer) #4
Apres la MAJ 1.1.7 ? :p

Bxllista

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2011
J'aime
19
RĂ©ponse de Bxllista Corbeille đź“’ : Cherche duplication P8 ou 9 ! :) (Je peux payer) #6
J'aimerais bien aussi avoir ton compte prestige 9 je need j'étais prestige 7 je me suis fais ban et la flemme de tout remonter, réponds a ce topic si tu es ok ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.