• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Duplication P.8, 9 Full Diamant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Avril 2012
J'aime
3
Reply from DawgSnkrz Corbeille : Cherche Duplication P.8, 9 Full Diamant. #1
Salut à toi, celui qui lis mon poste ! Je cherche quelqu'un qui pourrais me faire le Glitch de la Duplication prestige. Comme se qui est écris dans le titre, je cherche une personne qui est :
- sois prestige 8, ou prestige 9
- avec TOUTES LES ARMES EN DIAMANTS ( Couteau de combat, armes secondaires ... etc)

Si vous êtes parmi ceux qui correspondes aux critères ci-dessus,
- Ajoutez moi sur skype : coco.stef

Je cherche quelqu'un de confiance, en clair, AUCUNE ARNAQUE.

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Corbeille : Cherche Duplication P.8, 9 Full Diamant. #7
J ai prestige 9 Full Diamants

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Corbeille : Cherche Duplication P.8, 9 Full Diamant. #8
Salut à toi, celui qui lis mon poste ! Je cherche quelqu'un qui pourrais me faire le Glitch de la Duplication prestige. Comme se qui est écris dans le titre, je cherche une personne qui est :
- sois prestige 8, ou prestige 9
- avec TOUTES LES ARMES EN DIAMANTS ( Couteau de combat, armes secondaires ... etc)

Si vous êtes parmi ceux qui correspondes aux critères ci-dessus,
- Ajoutez moi sur skype : coco.stef

Je cherche quelqu'un de confiance, en clair, AUCUNE ARNAQUE.
J'ai P9 mais en diamant j'ai pas le couteau et les fusils a pompe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.