YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche duplication n'importe qu'elle prestige avec snipe diamant

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Volta

editor for ReachTheSummit
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
32
Reply from Volta Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche duplication n'importe qu'elle prestige avec snipe diamant #1
Salut tous le monde!
Je cherche une duplication n'importe quelle prestige avec les snipers en diamant!
Sa serait sympa si vous pourriez partagé votre compte avec moi merci:rofl:

Mr..Optical

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
25
Reply from Mr..Optical Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche duplication n'importe qu'elle prestige avec snipe diamant #2
jai un prestige 8 full diams ajoute Xoptical-HagalZz sur ps3

FaNTo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
40
Reply from FaNTo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche duplication n'importe qu'elle prestige avec snipe diamant #3
Optical je t'ai ajouté je voudrais bien que tu me prete ton compte pour que je le fasse :)

Mr..Optical

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
25
Reply from Mr..Optical Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche duplication n'importe qu'elle prestige avec snipe diamant #4
Jen cree un vieux et jte le passe sinon ajoute skype on va parler.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.