Cherche duplication crane aux yeux bleus avec shotguns

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Simshady97

Membre
Réactions
64
    Réponse de Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche duplication crane aux yeux bleus avec shotguns
Tout est en dans le titre , je voudrai preferablement avec les cinqs barres a coter du crane merci :)!

gexx

Membre
Réactions
118
    Réponse de gexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche duplication crane aux yeux bleus avec shotguns
MDR tu va les perdre dés que tu va faire des parties de zombie car sa correspond a un ratio donc aucun intéret

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 189
    Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche duplication crane aux yeux bleus avec shotguns
MDR tu va les perdre dés que tu va faire des parties de zombie car sa correspond a un ratio donc aucun intéret
Non ;) moi je l'avais il est bien rester.puis sa cipie les stats la jai le compte de quelau'un qui etait 1000 mondial en kills et sa a copier juste les manches ne se copie pa x)

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Réactions
94
    Réponse de SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche duplication crane aux yeux bleus avec shotguns
Comme la dit Tounsi , tu les perds pas en jouant etc'est pas un ratio . Tu les perds en ne jouant pas , à la vitesse de une barre part jours. Donc si il trouve il peut les copier sans aucun souçit...

Bl4d3

Membre
Réactions
0
    Réponse de Bl4d3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche duplication crane aux yeux bleus avec shotguns
Hello ! :p Si tu as trouvé dit le moi ! :)

Simshady97

Membre
Réactions
64
    Réponse de Simshady97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche duplication crane aux yeux bleus avec shotguns
Et bien je nai pas eux bcq de réponses mais jai pu trouver le crane avec les shotgun et 3 barres donc les yeux bleus sont facile a debloquer , ça t'interesse :)?

ghis3838

Membre
Réactions
1
    Réponse de ghis3838 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche duplication crane aux yeux bleus avec shotguns
Je duplique avec yeux bleus. Skype ghislain-3838 ou psn ghislain_38

gexx

Membre
Réactions
118
    Réponse de gexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche duplication crane aux yeux bleus avec shotguns
Comme la dit Tounsi , tu les perds pas en jouant etc'est pas un ratio . Tu les perds en ne jouant pas , à la vitesse de une barre part jours. Donc si il trouve il peut les copier sans aucun souçit...
Tient t'as raison ce n'est pas un ratio tu jouerai autant que moi tu comprendrais que c'est bel est bien un ratio car j'ai le couteau et des potes ont le shootgun avec des classement inférieur et beaucoup moin de kill, bref,réfléchis ou demande au lieu de raconter n'importe quoi,méme si leurs systémes d'emblémes est mal fait,y'a rien de concret.
En plus tu voit des mecs avec shootgun qui crévent 10x jusqu'a la manche 20,je reconnait que c'est drole

Twizly

PC Player
Premium
Réactions
167
    Réponse de Twizly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche duplication crane aux yeux bleus avec shotguns
Je te faisle crane avec les shotguns mais pas les yeux bleu

ghis3838

Membre
Réactions
1
    Réponse de ghis3838 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche duplication crane aux yeux bleus avec shotguns
A quoi bon dupliquer sans les yeux bleus?

Réactions
3
    Réponse de NEW-CHARLY-BOYS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche duplication crane aux yeux bleus avec shotguns
A quoi bon dupliquer sans les yeux bleus?
moi jai les pmpe avec les yeu bleu , les pompe cest ton ratio et les bare et yeu bleu cest les jour consecutif que tu joue , faut jouer 1 semaine complete pour avoir les yeu bleu et avoir un ratio de 400 pour les pompe , moi jai un ratio de 800

moi jai les pmpe avec les yeu bleu , les pompe cest ton ratio et les bare et yeu bleu cest les jour consecutif que tu joue , faut jouer 1 semaine complete pour avoir les yeu bleu et avoir un ratio de 400 pour les pompe , moi jai un ratio de 800
et je duplik mon compte contre nuketown zombie et rien dautre

ghis3838

Membre
Réactions
1
Je duplik gratuitement

Réactions
3
    Réponse de NEW-CHARLY-BOYS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche duplication crane aux yeux bleus avec shotguns
Je duplik gratuitement
si tu duplik gratos cest que ta fait la dupli toi meme , moi jai passer des heure sur mon compte , juy dans les 500 premier dans tire tete

ghis3838

Membre
Réactions
1
non jai jouer a fond simplement pourquoi faire payer? je suis dans les 100 premier en tranzit et dans ferme.

gexx

Membre
Réactions
118
si tu duplik gratos cest que ta fait la dupli toi meme , moi jai passer des heure sur mon compte , juy dans les 500 premier dans tire tete
J"avoue que pour avoir tes shootgun tu n'as pas dupliquer ,mais ce n'est pas mieux tu as glitcher comme un porc en transit donc normal tu es dans les 500 premiers tir téte mais le reste de ton classement ne suis pas .

Réactions
3
J"avoue que pour avoir tes shootgun tu n'as pas dupliquer ,mais ce n'est pas mieux tu as glitcher comme un porc en transit donc normal tu es dans les 500 premiers tir téte mais le reste de ton classement ne suis pas .
t a fumer la , juy dan les 3000 dans les kill ;, classemen solo juy dans les 100 premier sur transit exetera

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.