• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche duplication compte P8 ou plus ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
32
Réponse de iOS l Astro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche duplication compte P8 ou plus ... #1
Bonjour à tous,

Je cherche quelqu'un qui pourrai me faire une duplication de compte avec P8, P9, P10, ... pas le prestige master si possible. Avec un bon ratio, pas mal d'armes en diams et pas mal de titres. Bref un assez bon compte :)

Si quelqu'un de généreux peut me le faire gratuitement, sinon, j'ai la carte nuketown 2025 multi pour les intéressés.

Merci d'avance.

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
8
Réponse de Thexqam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche duplication compte P8 ou plus ... #2
Coucou , vien me voir en privée.
Je te le fais contre rien.
P11*

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
38
Réponse de Roman76210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche duplication compte P8 ou plus ... #3
Bonjour je peux faire dupplication de mon compte P11 gratuit si tu veux et j'aimerai bien t'acheter nuketowb par paypal stp

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Réponse de WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche duplication compte P8 ou plus ... #4
romain est tu as les armes en diamants

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
38
Réponse de Roman76210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche duplication compte P8 ou plus ... #5
tous sauf couteau balistique et arbalète.
Passe sur mon call of duty elite et regarde,
pseudo : xRoman76

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Réponse de WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche duplication compte P8 ou plus ... #6
ROMAIN tu pourras me le faire et je te passe nuketown

est tu vien dou du 76210

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
38
Réponse de Roman76210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche duplication compte P8 ou plus ... #7
Biensur Greg je peux te le faire sa dure 2mn
Pour Nuketown je veux bien ^^
Pas tes identifiants et je fais sa dans la soirée
( Je viens de Haute normandie)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires