YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche duplication BO2 Diamant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
6
Reply from XxSlashYerXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche duplication BO2 Diamant. #1
Salut à tous je cherche quelqu'un qui peut me faire duplication prestige 8,9,10 ou Master avec armes diamant. Ou alors camouflage et tous les titres.
GT : ActeDeuxX
Merci. ;)

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
6
Reply from XxSlashYerXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche duplication BO2 Diamant. #2
Personne ?!

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche duplication BO2 Diamant. #3
Salut, la duplication a été patché dès la première mise à jour sur xbox.

C'est donc impossible.
En revanche, des lobby existent :)

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
6
Reply from XxSlashYerXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche duplication BO2 Diamant. #4
Salut, la duplication a été patché dès la première mise à jour sur xbox.

C'est donc impossible.
En revanche, des lobby existent :)
Désolé, étant nouveau sur xbox je ne le savais pas.
Tu connais des personnes qui font des lobby ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche duplication BO2 Diamant. #5
Désolé, étant nouveau sur xbox je ne le savais pas.
Tu connais des personnes qui font des lobby ?
regarde dans les différentes sections, y'a es personnes qui porposent leurs services :) fais attention aux arnaqueurs :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.