YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Cherche] Duplicate Prestige 9/8/10/11 + Arme Diamant

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Corbeille đź“’ : [Cherche] Duplicate Prestige 9/8/10/11 + Arme Diamant #1
Salut Ă  tous !

Donc, Comme vous pouvez voir je recherche quelqu'un pour me faire un Duplication Lobby.
Tout d'abbord je ne ferait en aucun ca s tourner mon compte pour n'importe quel raison si la personne qui me le fait ne veut pas.

Moyen de payement :
aucun mais si intéresser je lui fait tourner
MON PROPRE COMPTE Prestige 7 : Fusil d'assaut Diamand mitrailette diamand et de nombreux titre [ en tout 22 armes en or ]
si intéresser par la personne qui me met Prestige ONLY prestige 8 où 9 avec MINIMUM : Fusil d'assaut, Mitrailette, Fusil à pompe Et/ou Sniper en diamant.

Voila, merci salut a tous.

Mon skype : Di4BoLiiK [ Une image avec ecrit CheexzL]
Gamertag : CheexzLL
Autre : Message privée.

Toujours Ă  la recherche de LA personne ;)

Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
Reply from Sasuke_56 Corbeille đź“’ : [Cherche] Duplicate Prestige 9/8/10/11 + Arme Diamant #2
salut , j'ai prestige 11 avec beaucoup d'arme en diamant , ton prestige 7 minteresse tien moi au courant :ok:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille đź“’ : [Cherche] Duplicate Prestige 9/8/10/11 + Arme Diamant #5
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.