YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche [Cherche] Duplicat Grade Zombie Shotgun

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Corbeille 📒 : [Cherche] Duplicat Grade Zombie Shotgun #1
Yop' tout l'monde

Je cherche quelqu'un pour me faire le Glitch Duplication Grade Zombie avec la grade CrĂąne avec ou sans yeux bleu et Shotgun Add me PSN : x38-zakmendi-38x

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
23
Reply from naruto14 Corbeille 📒 : [Cherche] Duplicat Grade Zombie Shotgun #4
je suis d'accord avec toi llegendee deja que les classement sont deja pas mal pouri avec tout les glitch donc maintenant que les grade sont dur a obtenir bah il y aura plein de shotgun pas mérité et je trouve sa dommage

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Corbeille 📒 : [Cherche] Duplicat Grade Zombie Shotgun #5
livebox je paye pa pr un glitch et pour les autres jetait deja au shotgun g arreter djouer jai ete retrograde au crane avec couteau et impossible de remnter

Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Corbeille 📒 : [Cherche] Duplicat Grade Zombie Shotgun #6
Disponible jusqu'Ă  16h.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Doc'

Inscrit
7 DĂ©cembre 2012
J'aime
54
Reply from livebox-2d75 Corbeille 📒 : [Cherche] Duplicat Grade Zombie Shotgun #7
Be achete une maneete a 70€ si t en a pas une deuxieme et ensuite trouve un compte shotgun est c est gratuit ! Perso jmen bat les couilles maintenant jai shotgun donc pour moi c est tranquil

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Corbeille 📒 : [Cherche] Duplicat Grade Zombie Shotgun #8
ya aucun mérite a avoir un grade dupliquer...

Inscrit
7 DĂ©cembre 2012
J'aime
54
Reply from livebox-2d75 Corbeille 📒 : [Cherche] Duplicat Grade Zombie Shotgun #9
Jte les deja dit legende jai plus de merite que toi en tout cas Mr antiglitch qui est inscrit sur un forum de glitch et hack ! Maiq que fais tu la alor ! Aller bonne soiree et commence pas a me chercher des noise jtai rien demander mon petit soldat :)

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Corbeille 📒 : [Cherche] Duplicat Grade Zombie Shotgun #10
Jte les deja dit legende jai plus de merite que toi en tout cas Mr antiglitch qui est inscrit sur un forum de glitch et hack ! Maiq que fais tu la alor ! Aller bonne soiree et commence pas a me chercher des noise jtai rien demander mon petit soldat :)
ce n'ai pas un forum que pour les glitch ;)

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Corbeille 📒 : [Cherche] Duplicat Grade Zombie Shotgun #11
oui lol c'est pas faux mais tu es dans le thread ZOMBIE ou on y trouve des GLITCH :) moi perso je me suis inscrit sur le forum pour ca ;) et tu parles de merite mais moi perso je trouve qu'il n'y a aucun merite a se faire remarquer et a poster des truck complement inutile tel que ce post par exemple

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Corbeille 📒 : [Cherche] Duplicat Grade Zombie Shotgun #12
Be achete une maneete a 70€ si t en a pas une deuxieme et ensuite trouve un compte shotgun est c est gratuit ! Perso jmen bat les couilles maintenant jai shotgun donc pour moi c est tranquil
Tant mieux pour toi j'm'en tape un peu beaucoup ta vu

ya aucun mérite a avoir un grade dupliquer...
Tu parle mais quesque tu fou la alors ? certe c'est pas qu'un site de glitch et hack mais la mon pote t'es dans la section glitch si t'es pas content de s'que tu trouve ici va dans discussion BO 2 ou reste sur youtube

Inscrit
7 DĂ©cembre 2012
J'aime
54
Reply from livebox-2d75 Corbeille 📒 : [Cherche] Duplicat Grade Zombie Shotgun #13
Zakk reste tranquil y me semble que sur ce forum il a beaucoup d adolescent qui se sente fort derriere leur petit ecran donc reste souple ! Jte propose mon service de duplication soit tu me dit oui ou non point barre j en et rien a peter de ton roman

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Corbeille 📒 : [Cherche] Duplicat Grade Zombie Shotgun #14
Zakk reste tranquil y me semble que sur ce forum il a beaucoup d adolescent qui se sente fort derriere leur petit ecran donc reste souple ! Jte propose mon service de duplication soit tu me dit oui ou non point barre j en et rien a peter de ton roman
Déjà d'1 prend moi pas pour un gosse de 13 ou 14 ans qui fait le malin derriÚre son écran je t'ai répondu quand tu m'a proposé et tu reviens faire des commentaires inutiles explique moi pourquoi ? Jte dit non tu m'parle de ton grade j'm'en tape je paierais pas pour un simple glitch point

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Corbeille 📒 : [Cherche] Duplicat Grade Zombie Shotgun #15
Tant mieux pour toi j'm'en tape un peu beaucoup ta vu

Tu parle mais quesque tu fou la alors ? certe c'est pas qu'un site de glitch et hack mais la mon pote t'es dans la section glitch si t'es pas content de s'que tu trouve ici va dans discussion BO 2 ou reste sur youtube
j'ai cliquer sur "[BO] zombie" j'ai pas vue marquer glitsh dsl mon pote ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.