Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche DuoQ Ranked

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from Shean Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche DuoQ Ranked #1
Hello ! Je suis Gold 3 7X points et j'aimerai passer Platine V avant la fin de saison, je cherche donc un bon mate voir un très bon pour me faire PL, je joue principalement ADC, mais je peux jouer tout autre post.

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche DuoQ Ranked #2
Je voulais bien mais je suis BRONZE je me suis coincée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming bref je sais pas si tu aurai voulu de jouer avec un bronz quoi lol bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.