YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche du monde pour m'aider !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
10
Reply from Lkzaa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche du monde pour m'aider ! #1
yo tout le monde !
voila donc j'ai commencé un monde , il est assez bien avancé , j'en suis au nether , mon but étant de créer toute une cité au alentours de ma base principale , j'aurait cependant besoin d'un coup de pouce , voila pourquoi je cherche du monde pour m'aider a miner , construire etc ...
et je n'es toujours pas fait l'end pour les interéssés , voila tout.
j'attends vos réponses !

( besoin mini de 2 personnes actives , de préférence bonnes en architecture , qui ont un micro et skype ( non obligatoire ) pour mon projet de construction )

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
10
Reply from Lkzaa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche du monde pour m'aider ! #2
le micro est obligatoire mais skype ne l'est pas , oubli de précision

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
573
Reply from Lagger Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche du monde pour m'aider ! #3
Je suis disponible.
PSN: X_MATTHI3U_Xx

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
10
Reply from Lkzaa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche du monde pour m'aider ! #4
UP une personne encore !

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from eXpulseSensey Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche du monde pour m'aider ! #5
Skype CrazyB_Julian / Organisateur de la Play4Fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.