• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche du monde Pour Creer Team Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche du monde Pour Creer Team Mw3 #1
Cherche Du Monde Pour Creer Une Team Sur Mw3

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche du monde Pour Creer Team Mw3 #2
Bon recrutement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche du monde Pour Creer Team Mw3 #3
Bonne chance pour trouver une bonne équipe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Melvyn'

Technicien PS3
Premium
Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
310
Reply from Melvyn' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche du monde Pour Creer Team Mw3 #4
Je suis ton homme !
Je me présente , j'ai 14 ans et demi , j'habite en France , je suis un joueur qui joue la Moab ( Performances 219 Moab a mon actif ) je joue principalement sur Mw3 car les autres COD sont pas top a mon gout.
Je joue avec un casque , le Tritton 720+ (150 €)
Je cherche une team qui joue pour le fun et la performance , Je suis Prestige 20 , 2.00 de Ratio , je joue l'objectif par rapport a certaines personnes ( Drapeau ect.. ) , je me prend pas la tête , je suis assez drôle , j'essaye toujours d'installer une bonne ambiance pour pas s'ennuyer , je joue pour le plaisir et j'essaye de trouver une team avec le même point de vue, contacte moi par Skype : MrTTThorgal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.