YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche du monde pour boost lvl coop vs ia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from vince0072 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : cherche du monde pour boost lvl coop vs ia #1
slt tous le monde je voudrai xp trés vite mon lvl 30 actuellement lvl 28 et donc c'est pour que je voudrai trouver du monde qui veuille allez en coop vs ia pour finir les game en 5 min et donc gagner bcp d'xp merci de me contacter sur skype

mon skype : vince-veron0072

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
2
Reply from BeenjGammerz Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : cherche du monde pour boost lvl coop vs ia #2
Je croyait que c'était pather en coop vis ia ?

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from vince0072 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : cherche du monde pour boost lvl coop vs ia #3
oui je vien de m'en rendre compte !!!

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : cherche du monde pour boost lvl coop vs ia #4
Regard mon topic c'est écris :) patché et minium c'est 7 minutes :) XP/7min :)

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
2
Reply from BeenjGammerz Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : cherche du monde pour boost lvl coop vs ia #5
On gagne beaucoup de PI avec le bug ou ? Vu que sa a été patché ^^

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : cherche du monde pour boost lvl coop vs ia #6
Je ne sais pas mais on peut test en 7 minutes :)

Inscrit
1 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Shegeyy♥ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : cherche du monde pour boost lvl coop vs ia #7
En cette minute c'est chaux

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
2
Reply from BeenjGammerz Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : cherche du monde pour boost lvl coop vs ia #8
Faudra que je test ^^ Si ya du monde cet aprem ou ce soir. Ajouter moi : BeenjGammerz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.