• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche dons de bons joueurs Ultimate Team..

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : Cherche dons de bons joueurs Ultimate Team.. #1
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si des âmes généreuses (oui je sais, il y en a très peu) pourraient me donner des bon joueurs Ultimate Team. Des joueurs entre 75-80 si possible.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Si une personne est généreuse, je pourrais l'être également.

Les commentaires du style, faut pas rêver ou autres, seront supprimés sur ma demande.

Cordialement, xGFK.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : Cherche dons de bons joueurs Ultimate Team.. #5
C'est pour ça ^^ Mais je me suis fait une assez bonne équipe ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from Scrobs Corbeille : Cherche dons de bons joueurs Ultimate Team.. #6
Montre en privé où sur ton sujet comme tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 337
Reply from Lawid Corbeille : Cherche dons de bons joueurs Ultimate Team.. #7
Ouais avec de la chance