• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche donateur pour prolonger un serveur minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
224
Reply from Popole ღ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche donateur pour prolonger un serveur minecraft #1
Lu' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Comme le titre l'indique, je cherche un donateur pour prolonger un serveur minecraft,
Depuis 1 ans, je paye un serveur minecraft chez minecraft-mania 10€ mais se mois-ci je ne peux pas du tout payer, il ferme dans 3 jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Donc, j'ai décider de créer un topique pour chercher de gentille donateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Il me faudrait maximun 10 starpass, pour payer se mois-ci je vous passe le lien pour faire des dons de starpass :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Donc, si vous pourriez au moins faire 10 starpass pour prolonger le serveur d'un mois sa serai comme mon :kdo: de Noël :noel:

Je remerci d'avance eux qui participeront au dons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

PS : J'offre un compte Minecraft et et une place de admin sur mon serveur je sais c'est pas grand choses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

EDIT : Il me manque plus que 3 starpass merci au personne généreuse ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Dernière édition:

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche donateur pour prolonger un serveur minecraft #2
il y a des site a des serveur a 3€

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche donateur pour prolonger un serveur minecraft #3
10 starpass, Tu crois encore au père Noel toi non ? C'est abuser personne ne te fera 10 starpass comme ça surtout que tu ne donne rien en échange Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche donateur pour prolonger un serveur minecraft #4
10 star pass = 20€déjà

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
224
Reply from Popole ღ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche donateur pour prolonger un serveur minecraft #5
Je cherche juste des personne pour me faire 1 ou 2 starpass pour que j'arrive a 10starpass et je sais que c'est pas grand choses, mais je fait offrir une place de Admin sur mon serveur + un compte prenium que j'ai oublier de marquer

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche donateur pour prolonger un serveur minecraft #6
Perso je t'aurais bien aider mais je ne peut vraiment pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
224
Reply from Popole ღ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche donateur pour prolonger un serveur minecraft #7
Perso je t'aurais bien aider mais je ne peut vraiment pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming
Pas grave j'espère juste réussir a réunir les 10 starpass avant 3 jours, mais je sais que sa va être impossible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche donateur pour prolonger un serveur minecraft #8
Pas grave j'espère juste réussir a réunir les 10 starpass avant 3 jours, mais je sais que sa va être impossible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Au pire, Fait une sauvegarde de tes fichiers comme sa même si dans 3 jours tu n'a plus le serveurs, quand tu le rachète tu remet tes fichiers dedans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.