YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche DNS pour Argent 1.15 !

IKaizeR VII

Membre
Réactions
30
    Réponse de IKaizeR VII Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche DNS pour Argent 1.15 !
tout est dans le titre, je viens de rentrer 5 ou 6 DNS mais aucun d'eux ne fonctionne donc si quelqu'un a un DNS valide merci de nous le faire partager !!

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Réactions
1 011
    Réponse de modz Dinazz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche DNS pour Argent 1.15 !
Oula c'est chaud , dispo pour un lobby argent sinon ;)

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche DNS pour Argent 1.15 !
Comment dire... Les DNS sont patché depuis un petit moment. :)

SupraModz

Membre
Réactions
2
    Réponse de SupraModz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche DNS pour Argent 1.15 !
DNS c'est fini depuis longtemp je crois

IKaizeR VII

Membre
Réactions
30
    Réponse de IKaizeR VII Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche DNS pour Argent 1.15 !
Yusuke, j'aimerai bien refaire un Lobby mais je sors d'un ban IP de 1 mois donc j'ai pas vraiment envie de me refaire bann, si il y a aucun risque parce contre c'est parti ;)

et merci les autres, je n'étais pas au courant :/

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Réactions
1 011
    Réponse de modz Dinazz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche DNS pour Argent 1.15 !
Yusuke, j'aimerai bien refaire un Lobby mais je sors d'un ban IP de 1 mois donc j'ai pas vraiment envie de me refaire bann, si il y a aucun risque parce contre c'est parti ;)
Go pv

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 707
    Réponse de Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche DNS pour Argent 1.15 !

et merci les autres, je n'étais pas au courant :/
Alors, tu veux un DNS mais pas un lobby parce que t'a peur de te faire reban ? Toi la logique tu l'encule bien fort

IKaizeR VII

Membre
Réactions
30
Glitch la différence c'est que DNS c'est gratuit donc je paye pas mon bann ^^ ;)

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 707
    Réponse de Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche DNS pour Argent 1.15 !
Glitch la différence c'est que DNS c'est gratuit donc je paye pas mon bann ^^ ;)
Ouais mais la différence c'est la gratuité pour un 100% assuré dans les prochaines heures alors que les lobby ne sont pas forcément détéctable et les risques de se faire ban sont réduit par rapport au DNS.

Waka-Flocka

Membre
Réactions
0
    Réponse de Waka-Flocka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche DNS pour Argent 1.15 !
Je veux bien un lobby argent sur Xbox si c'est possible merci d'avance ^^

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche DNS pour Argent 1.15 !

IKaizeR VII

Membre
Réactions
30
Glitch perso j'ai jamais était bann a cause du DNS alors que j'ai fais lvl 970 + plusieurs milliard,après qu'il est remis tout le monde a 0$ j'ai attendu un peu j'ai fais lobby bann ip 2 heures après..

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
Glitch perso j'ai jamais était bann a cause du DNS alors que j'ai fais lvl 970 + plusieurs milliard,après qu'il est remis tout le monde a 0$ j'ai attendu un peu j'ai fais lobby bann ip 2 heures après..
Ban ip tes sur ? Ce n'est pas plutôt console ?

IKaizeR VII

Membre
Réactions
30
Ouai ban console déso

McFlurry69

Membre
Réactions
126
    Réponse de McFlurry69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche DNS pour Argent 1.15 !
tout est dans le titre, je viens de rentrer 5 ou 6 DNS mais aucun d'eux ne fonctionne donc si quelqu'un a un DNS valide merci de nous le faire partager !!
si tu veux tu peux bypasse en 1.08 et créé ton propre DNS avec le logiciel grand theft mod
;)

Mobile app for XenForo 2 by Appify