YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Dlc collector contre quelque chose au choix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from xSitizen-Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Dlc collector contre quelque chose au choix #1
Donc voila tout est dans le titre je suis joueur ps3 :)

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
137
Reply from Rmz-Modz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Dlc collector contre quelque chose au choix #3
DLC Collector ?

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from xSitizen-Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Dlc collector contre quelque chose au choix #5
Je sais pas a vous de me dire ce que vous voulez ;)

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
137
Reply from Rmz-Modz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Dlc collector contre quelque chose au choix #7
Tu parles de quel DLC ?

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from xSitizen-Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Dlc collector contre quelque chose au choix #8
Du collector avec hotknife kameleion et le marteau etc ...

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
26
Reply from Cesar-9255 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Dlc collector contre quelque chose au choix #9
Je pense qu'il sortira dans quelques mois sur le PSN mais si quelqu'un l'a aussi je suis preneur ;)

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Dlc collector contre quelque chose au choix #10
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from xSitizen-Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Dlc collector contre quelque chose au choix #11
Darky ajoute xSitizen

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
21
Reply from Remy0903 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Dlc collector contre quelque chose au choix #13
Essaye celui là je crois qui fonctionne ;) 23.228.235.159

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Dlc collector contre quelque chose au choix #14
Une ferrari Enzo couleur rouge avec pneu route route bonne adhérence plus frein à disque de couleur métallisé rouge avec un capacités de freinage de 0.52 Q !!!! Sa te dit ?:trollface:

Ps: je viens de dire du n'importe quoi !

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Dlc collector contre quelque chose au choix #15
Essaye celui là je crois qui fonctionne ;) 23.228.235.159
Risque de ban ? :/
Une ferrari Enzo couleur rouge avec pneu route route bonne adhérence plus frein à disque de couleur métallisé rouge avec un capacités de freinage de 0.52 Q !!!! Sa te dit ?:trollface:

Ps: je viens de dire du n'importe quoi !
Bref .. J'aime ta signature :mdr:

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
21
Reply from Remy0903 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Dlc collector contre quelque chose au choix #18
Il y a des risques de ban sur quasiment tous les serveurs DNS même si ils sont léger tout dépends comment tu te fais remarqué , si tu restes en partie privée ... Mais pour celui-la je l'ai vu sur un topic realitygaming et je ne connais pas les dangers

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Dlc collector contre quelque chose au choix #19
Il y a des risques de ban sur quasiment tous les serveurs DNS même si ils sont léger tout dépends comment tu te fais remarqué , si tu restes en partie privée ... Mais pour celui-la je l'ai vu sur un topic realitygaming et je ne connais pas les dangers
Merci de ta réponse, je vais essayer de me faire discret alors :D

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from xSitizen-Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Dlc collector contre quelque chose au choix #20
Darky tu te fous de la tete de qui ta dit que ta un code pas encore utiliser pk tu ment --"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.