• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche DLC B.O1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Cherche DLC B.O1 #1
Bonjour a tous,
J'ai acheter le pack Map Rezzurection a "bliblogr13" mais il m'a arnaquer j'ai payer pour rien et le mec est ban definitif du site
Bref j'ai perdu mes sous :honte:

Je demande si quelqu'un veut bien me passer ses Map sa serait sympa de votre part et calmerais mon desir de le tuer :yuno:

Encore merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Reply from xMee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Cherche DLC B.O1 #2
Il faut faire très attention, fit toi uniquement au personen actif sur le site et non a des personnes qui ont très peu de message et inscrit depuis peu, sinon il y a une liste avec les membres de confiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Cherche DLC B.O1 #3
A ce moment là , tu as envie de le ... hein ! Mais désolé je n'ai pas les maps :hap:

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Cherche DLC B.O1 #4
Il faut faire très attention, fit toi uniquement au personen actif sur le site et non a des personnes qui ont très peu de message et inscrit depuis peu, sinon il y a une liste avec les membres de confiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Il ete preium et jai foncer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Cherche DLC B.O1 #5
je veux bien te remboursez sauf que tu fait l'oreille sourde !

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Cherche DLC B.O1 #6
Les membres de confiances vendent uniquement des lobbys et des saves, donc faut savoir choisir les bonnes personnes ne faisant pas parti de cette liste.

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Cherche DLC B.O1 #7
je veux bien te remboursez sauf que tu fait l'oreille sourde !
Je t envoyer l'adresse via Ange Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Et tu ne m'envoie rien et tu va etre ban si tu ne me rembourse donc depeche toi

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Cherche DLC B.O1 #8
moi je suis de confiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Cherche DLC B.O1 #9
c bon il a eu son argent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.