• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche dlc 1 et 2 de mw3 ou des jeux acheter sur le store ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
41
RĂ©ponse de obouth Corbeille đź“’ : Cherche dlc 1 et 2 de mw3 ou des jeux acheter sur le store ps3 #1
Bonjour,
Je recherche le dlc 1 et 2 de mw3 ou des jeux que vous avez acheter sur le store ce que je peut vous proposez infamous,littlebigplanet,pass multijoueur baltefield 3 fifa 12 need for speed the run. Je cherche des personnes honnĂŞte car hier je me suis fait voler un compte avec 2 pack map de bo et autre choses que j'avait acheter sur le store. merci d'avance

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
146
RĂ©ponse de ymeb135 Corbeille đź“’ : Cherche dlc 1 et 2 de mw3 ou des jeux acheter sur le store ps3 #2
Je te donne toutes les map de MW3 avec les OP spéciale contre BF3 tu veut ?

Contre BF3 ou FIFA 12 c'est toi qui voit ? ^^

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
41
RĂ©ponse de obouth Corbeille đź“’ : Cherche dlc 1 et 2 de mw3 ou des jeux acheter sur le store ps3 #3
A

AnGe

Invité
RĂ©ponse de AnGe Corbeille đź“’ : Cherche dlc 1 et 2 de mw3 ou des jeux acheter sur le store ps3 #4
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.