• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide Cherche dev pour terminer deux petit soucis sur mon site

Escoo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juin 2016
J'aime
408
Reply from Escoo Forums généraux Informatique Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Cherche dev pour terminer deux petit soucis sur mon site #1
Bonsoir à vous,

@~ TheChypsis ~ ma fait un site web je les payer et ma dit qu'il serais la si il y avais des soucis... seulement il ne répond plus donc je demande de l'aide ici..

Voilà il ma fait un site de recette de cuisine sur ma demande donc j'aimerais savoir si quelqun pourrais m'aider =
  1. quand on clique sur le bouton j'aime d'une recette celui ci reste marque "j'aime" donc j'aimerais que quand on clique ça affiche je n'aime plus et ainsi de suite, comme sur facebook..​
  2. Le partage de la recette sur facebook fonctionne seulement la petite image note 404 not found..​
  3. Ajouté un mot de passe oublié sur la page de connexion ...​

Merci a la personne qui m'aidera... une de confiance si possible

[PCS] HaXGamiG

</> Développeurs web PCS </>
Premium
Inscrit
12 Mai 2014
J'aime
294
Reply from [PCS] HaXGamiG Forums généraux Informatique Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Cherche dev pour terminer deux petit soucis sur mon site #2
Contact moi par mp, je peux t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Cherche dev pour terminer deux petit soucis sur mon site #3
Tu peux poster le code source de ton site ?

Escoo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juin 2016
J'aime
408
Reply from Escoo Forums généraux Informatique Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Cherche dev pour terminer deux petit soucis sur mon site #6

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Cherche dev pour terminer deux petit soucis sur mon site #7
Inscrit
12 Février 2018
J'aime
0
Reply from jw_afrssi Forums généraux Informatique Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Cherche dev pour terminer deux petit soucis sur mon site #9
salut j'ai des recettes tmc78 stvx

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
23
Reply from AmityX Forums généraux Informatique Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Cherche dev pour terminer deux petit soucis sur mon site #10
Je peux t'aider si tu veux ! go mp