YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche deux joueurs pour team koli sur menalt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yuriog

Membre
Réactions
7
    Réponse de Yuriog Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche deux joueurs pour team koli sur menalt
bonjour je cherche deux joueurs sur menalt , j'ai un hupermage Lvl 71 j'ai une team pour un 200 vous inquiétez pas sa ira vite , j'ai à ma disposition 1.600.000.00 kamas et 5mm de stuff , pour les kamas je vous laisse vous débrouiller avec les drops sa le fera je vous paie votre abonnement

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 174
    Réponse de Louki Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche deux joueurs pour team koli sur menalt
Hello Yuriog,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louis

ΜONJODΔV

Shop Fifa [OFF] => trop de bans
Premium
Réactions
616
    Réponse de ΜONJODΔV Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche deux joueurs pour team koli sur menalt
Salut bonne recherche :)

Tu devrais peut-être donner ton pseudo :)

Yuriog

Membre
Réactions
7
    Réponse de Yuriog Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche deux joueurs pour team koli sur menalt

ΜONJODΔV

Premium
Réactions
616
    Réponse de ΜONJODΔV Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche deux joueurs pour team koli sur menalt

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Réactions
370
    Réponse de Lockeurs Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche deux joueurs pour team koli sur menalt
Salut Bonne recherche l'ami :D

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Réactions
370
    Réponse de Lockeurs Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche deux joueurs pour team koli sur menalt
A SUPP

Dernière édition:

ΜONJODΔV

Premium
Réactions
616
avatar avec Lockers dessus stp x)
elel comme banniere avec Lockers et a la place de GTP tu met SEE stp x)
:mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify