YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche dessinateur pour tatouage (gratuit si possible)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from larsouille13 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche dessinateur pour tatouage (gratuit si possible) #1
salut a tous

je recherche une personne capable de me dessiner (gratuitement) un tatouage.
Alors sa serait plutôt un tatouage réaliste: intérieur du bras avant droit (où on voit veines, muscle, os etc...)
avec la peaux comme si elle était déchirée

voila aussi j'ai demander chez une dizaine de tatoueur (qui les faisait payer en plus) mais j'ai vraiment pas aimer leur style sa ne collait pas avec se que je voulait (n).

voila voila je vous remercie d'avance :ok:.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche dessinateur pour tatouage (gratuit si possible) #2
Jen connais un bon sur fb c'est son métier mais il est payant :/

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche dessinateur pour tatouage (gratuit si possible) #4

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche dessinateur pour tatouage (gratuit si possible) #5
Bonne recherche et courage ^^ :ok:

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from larsouille13 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche dessinateur pour tatouage (gratuit si possible) #6

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 925
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche dessinateur pour tatouage (gratuit si possible) #7
Bonsoir!
Je peux te faire tes créations, mais je suis un GFX payant! :/
Je fais des prix bas pour le qualité!

Voici quelques créations de moi (attention, il y a aussi des bannières de mes membres :p)
Mais voici le niveau:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from larsouille13 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche dessinateur pour tatouage (gratuit si possible) #8
Bonsoir!
Je peux te faire tes créations, mais je suis un GFX payant! :/
Je fais des prix bas pour le qualité!

Voici quelques créations de moi (attention, il y a aussi des bannières de mes membres :p)
Mais voici le niveau:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je te remercie mais j'aime pas trop (mais a part sa c'est vraiment bien fais)

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 925
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche dessinateur pour tatouage (gratuit si possible) #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.