• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche des prestiges, en echange des miens.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from SweaZy__ Corbeille : Cherche des prestiges, en echange des miens. #1
Bonsoir, voila donc je cherche des prestige De 0 Lv.55 a 9. Avec des ratios positifs, en échange des miens, que vous pourrez voir dans ma signature, sauf le P5 que j'ai plus.

Voila donc je vous remercie go MP ou sur le topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Corbeille : Cherche des prestiges, en echange des miens. #2
j'aurait bien voulu si t'avais p5 :/

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Corbeille : Cherche des prestiges, en echange des miens. #3
j'ai un prestige 5 lvl 39 , mitraillette et snipe en diams, 1.63 de ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.