• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche des personnes serieuses pour booster maintenant et après !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Réponse de s1w8vs Corbeille 📒 : Cherche des personnes serieuses pour booster maintenant et après ! #1
Bonjour, tout est dans le titre.
Si vous boostez ajouter moi sur le PSN: D4rkAv3nger68_ et dites bien dans la demande d'amis que c'est pour booster :)

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de roolio2004 Corbeille 📒 : Cherche des personnes serieuses pour booster maintenant et après ! #2
je suis cho mais pas maintenant.
Ce soir vers 22h30?
roolio2011 dites que c'est pour le boost

herve68

http://www.modzhacking.fr/
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Réponse de herve68 Corbeille 📒 : Cherche des personnes serieuses pour booster maintenant et après ! #3
moi vers 16 h 00 ad mon id herve68680
dispo 2 mannette et insersion

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de superdesfouseur Corbeille 📒 : Cherche des personnes serieuses pour booster maintenant et après ! #4
mois je suis ok mais si on est elite fondateur , est-ce que on a + de chance de se faire ban?
PS: Mon psn: superdesfouseur

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Réponse de s1w8vs Corbeille 📒 : Cherche des personnes serieuses pour booster maintenant et après ! #5
Si t'as Elite normal aussi t'as plus de chance de te faire bannir.

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
11
Réponse de sulffur Corbeille 📒 : Cherche des personnes serieuses pour booster maintenant et après ! #6
je tai inviter en ami

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de roolio2004 Corbeille 📒 : Cherche des personnes serieuses pour booster maintenant et après ! #7
il vaut mieux enlever elite pour booster?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.