YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche des personnes pour jouer a DayZ Standalone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche des personnes pour jouer a DayZ Standalone #1
Yop tout le monde, je cherche des personnes pour jouer a DayZ Standalone, pas forcément stuff mais des personnes qui pourront m'aider a me repérer un petit peu,.. afin qu'on se retrouve et qu'on puisse jouer ensemble, ;)

Mr RADical

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
138
Reply from Mr RADical Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche des personnes pour jouer a DayZ Standalone #2
J'aimerais trop y jouer moi :(

Mais j'ai pas les sous ^^

Et je crois pas que mon pc est assez performant :(

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche des personnes pour jouer a DayZ Standalone #3
Il demande rien ^^ et moi c'est un mec que je ne connais pas qui m'a filé son compte avec DayZ dessus xD

Cris ¥ | Pix √

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
191
Reply from Cris ¥ | Pix √ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche des personnes pour jouer a DayZ Standalone #4
Omg moi je vais l'acheter ;) mais je cherche moins chère

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche des personnes pour jouer a DayZ Standalone #5
J'y joue moi M4 ..... full stuff ;) stu veut je peut jouer plus tard

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche des personnes pour jouer a DayZ Standalone #6
t'est loin d'elektro ? J'me suis stuff pendant pas mal de temps j'avais grave du stuff et y'a eu un bug serveur j'ai respawn sans rien et j'ai réussi a rejoindre elektro mais j'trouve pas de stuff u_u'

Inscrit
27 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from ELDrgons Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche des personnes pour jouer a DayZ Standalone #7
slt je sais pas si sa tien toujourd mais jaimerais jouer avec des personne mais mais pote ne le pas donc si vois vouller jouer mon skype ses ELDrgons

kASHAÏN

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
33
Reply from kASHAÏN Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche des personnes pour jouer a DayZ Standalone #8
ajoutez steam : Sowaah pour un DayZ sur la map de base :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.