Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche des personnes pour former une team Zombie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Cherche des personnes pour former une team Zombie ! #1
Yosh tout le monde c'est LaDz !

Aujourd'hui je voudrais vous faire part de mon idée de former une team Zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Elle aura pour but de réaliser tout les secrets et une fois ceci fait, battre les records du moooondeee Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingD

Bien sur il faudra que vous ayez tout les packs de maps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Black ops 1 ( au moins call of the dead ) et BO2 ( tout les packs )

Voilà sur ce, Je vous fait des bisous sur les fesses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

A oui au fait, je suis très bon joueur zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement,

LaDz

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
107
Reply from philipelegrboos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Cherche des personnes pour former une team Zombie ! #2
Ajoute moi : XperiaX-Skylers par contre je n'ai pas tout les packs j'ai que buried / mob of the dead et die rise :s

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Cherche des personnes pour former une team Zombie ! #3

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Cherche des personnes pour former une team Zombie ! #5
Je suis intérressé Anthony, 14 ans , j'ai tout les dlc's sur BOII tous aussi sur BOI excepter shangri-la et COTD, je suis souvent disponible un assez bon niveau je récupere black ops 1 dans pas très lomgtemps.

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Cherche des personnes pour former une team Zombie ! #6
Salut je suis intéresser pour faire partie de votre team combien vous êtes ?

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Cherche des personnes pour former une team Zombie ! #7

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Cherche des personnes pour former une team Zombie ! #8
Okay de combien et tes state et tu shootgun et tes coéquipier ?

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Cherche des personnes pour former une team Zombie ! #9
Okay de combien et tes state et tu shootgun et tes coéquipier ?

Humm, on juge par les stats ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Perso, je suis déjà allé à la manche 67 sur Buried en m'étant fait réanimer qu'une seule fois ^^

Après comme je l'ai dit c'est surtout pour faire les secret ( Call of the dead, Shagri-la, Moon, Die riese, etc. )

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Cherche des personnes pour former une team Zombie ! #10
Non mais c'est juste pour savoir par ce que il y a des noubi qui recrute dans leur team et il arrive même pas a faire manche 10 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires