Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche des personnes pour BOOST BF3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
87
Reply from SwenZyxEU Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Cherche des personnes pour BOOST BF3 ! #1
Bonjour , je cherche des personne pour booster !
Mon Psn = AnIA_KlaShEuur
Mon Skype = LeGlitcheur-Fou
Voili Voilou venez nombreux

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Cherche des personnes pour BOOST BF3 ! #2
Je ne sais pas si tu le sais mais pense a verrouiller ton Profil Battlelog si tu en a un comme ceci:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
87
Reply from SwenZyxEU Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Cherche des personnes pour BOOST BF3 ! #3
Bah j ai vus ton tuto mais profil ces dans gestion du compte je ses pas j'ai pas trop compris

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Cherche des personnes pour BOOST BF3 ! #4
Il faut que tu clique sur ton Pseudo en haut a droite paramètre et tu change les paramètres comme ceci:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
87
Reply from SwenZyxEU Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Cherche des personnes pour BOOST BF3 ! #5
Merci ces bon je les verrouiller sa te dit de boost ou de trouver des gens pour boost merci

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
87
Reply from SwenZyxEU Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Cherche des personnes pour BOOST BF3 ! #7
Bah ces le temps de reprendre ?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Cherche des personnes pour BOOST BF3 ! #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Cherche des personnes pour BOOST BF3 ! #9
Moi je veux bien boost avec toi mais faut trouver 3-4 autres personnes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires