• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche des personne serieuse pour faire une team boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
21
Réponse de AR3$ Mehd_34 Corbeille 📒 : Cherche des personne serieuse pour faire une team boost #3
tu sais boost ? et tu as manettes insertion ?

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Réponse de deleted12125 Corbeille 📒 : Cherche des personne serieuse pour faire une team boost #4
c koi manette insertion moi jvoudrait bien faire

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
22
Réponse de TARGET #1 Corbeille 📒 : Cherche des personne serieuse pour faire une team boost #9
Medhi toujours aussi boulet ... autant en ligne qu'ici aparament !

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de Xx-davidou31-xX Corbeille 📒 : Cherche des personne serieuse pour faire une team boost #12
MOI j'aimerais booster avec vous par contre j'ai pas insertion je c'est que c'est un probleme mais avec ma 2 eme manettes je pourrais tirer en permanances pour détecter ma position.....

Inscrit
15 Avril 2011
J'aime
16
Réponse de Guiz' Corbeille 📒 : Cherche des personne serieuse pour faire une team boost #19
c koi insertion ? (insertion tactique ^^)?
Alors vu que les autres sont tellement des boulets qu'ils ne peuvent pas te répondre, une insertion tactique c'est un objet débloqué au niveau 61 qui sert a réapparaître à l'endroit ou on la posé. Il est utile pour booster car il permet de ne pas avoir besoin de faire toute la map pour retrouver son adversaire. Voila :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.