• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche Des Personne Pour XP Partie Private !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de dylanpgm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche Des Personne Pour XP Partie Private !! #1
Bonjour Je Cherche Des Peronne Ayent Nuketwon 2025 Pour Le Faire Sur Cette Maps . Pour Les Interesser Ajouter II__NiKEURzZ__II ( Les batton se son de " i " ) J'accepte Tous Le Monde !! Je Prend 3 Personne Pas Plus et Ossi defois 2 personne !! Sur ce Bo nne Fin de Journer:AnGe:

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de BravO_MoRRaY69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche Des Personne Pour XP Partie Private !! #2
tu peux m'ajouter stp c'est GiZzmoO-AtTaKk stp merci

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche Des Personne Pour XP Partie Private !! #3
Topic dans la mauvaise section :ok:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche Des Personne Pour XP Partie Private !! #4
Je déplace dans la bonne section :ok:

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
75
Réponse de HollowKING- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche Des Personne Pour XP Partie Private !! #5
Ajoute iSnerZ_84

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de dylanpgm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche Des Personne Pour XP Partie Private !! #6
Je najoute personne je ne suis pa dispo se soir jusque 23h , " nute merci de linformation et snapca merci de maavoir mis dans la bonne section " jai oublier de pressiser que Les baton se sont des " i "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.